Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabien torres
5 octobre 2006

Qu'est ce que Babylone ? Pour moi Babylone c'est

Qu'est ce que Babylone ?

Pour moi Babylone c'est tous ce qui  aliene l'homme le  repousse de  la nature, il y a biensure de degrès différent, entre un portable et la bombe atomique, mais le principe reste le meme. Je pe paraitre extrème dans certaines  idées, mais c'est l'idée de base qui faut retenir. chare
chemin_e
Il faut faire la par des chose entre progrès pour l'individu et les conséquences qu'il peut y avoir sur l'harmonie. Je prend l'exemple des progrès de la médecine, évidement que si c'est pour moi, mes enfants, mes proches je comprends que l'envi de gérison et l'envi de garder l'etre aimé près de soi est normal, mais ne serais-ce pas de l'égoisme pour le malade et ce qui l'entour que de profiter de ce ce moyen de déjouer la sélection naturelle. Je sai que ça pe etre dure à comrendre, mais nous sommes déjà en surpopulation et les guerre ne sont que des conflits de territoires, de matière première, de richesse. les épidémies sont la réponse de Zion à la prolifération du parasite humain. Ce parasite qui détruit et fait que Zion est chaque jour violée par Babylone.

Je sai que l'etre humain n'est pas que celà et heureusement. mais voyons clairement la situation sur Terre et demandez-vous si c'est l'harmonie ou le caho règne!!!!!!!!!

Babylone est dans les portable, la médecine, les voitures, la télévision, les urnes, les rouges à lèvres, les avions, les portes monnaies, les engrais, les déhodorants, la glycéro, internet, le grille pains ................., et dans tous ce qui nous sert à quelquechose mais dont nous pourions nous passer!!!!!

On peut toujours dire "oui mais mais bon celui là quand meme, c'est rien", oubien "ça ne fait pas de mal", au final si vous vous poussez à fond la réflexion vous trouverez que vous pouriez vous en passé et qu'il y a un coté négatif sur Zion      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec ce que tu dis....serieusemt l'égoisme est en chacun de nous, lorsque ca touche un de nos proche ms n'est ce pas un instinct qui nous vient de l'homo sapiens sapiens, encré depuis le plus jeune âge qui nous fait réagir de la sorte????<br /> Effectivement, dans nos cultures occidentales la mort, la maladie est encore taboo et trés mal accepté dans la mesure où elle fait peure!!!<br /> tout ca pour en venir à la superficialité de tout " notre entourage" comme tu l'as di avec le superflu crée de tte piéce ainsi que les rapports entre chaque individus....
fabien torres
Publicité
Publicité